L'amitié virtuelle sans arrière pensée!

Bienvenue sur le forum de discussions de Belgique Amitiés

On parle musique, on partage musique, . . .
Règles du forum : Pas de vidéo seule ! Elles doivent toujours être accompagnées d'une phrase (pourquoi vous partagez la vidéo ou un commentaire.
Vous devez toujours citer les sources si vous copiés/collés des articles provenant d'autres sites et n'en copier qu'un résumé de quelques lignes, placer le lien vers le reste de l'article).

Veuillez svp toujours indiquer l'interprète + le titre (cela permettra de les retrouver plus facilement lors d'une recherche (pour les réécouter par ex), mais aussi pour les moteurs de recherche...
par Mawy
C'est marrant de voir que certains artistes du début de ce sujet (2007-2008) ne sont plus du tout d'actualité, et que d'autres continuent à traverser le temps!
Perso, quand je kiffe une chanson je l'écoute en boucle jusqu'à ce que je ne la supporte plus et que je passe à une autre :D

Pour l'instant c'est "Naked" de James Arthur quand je suis au calme, posée

Et "Castle on the hill" de Ed Sheraan quand je me réveille au matin

Mais de tout temps, il y a une chanson dont je ne me lasse jamais c'est "Whiskey Lullaby" de Brad Paisley et Alison Kraus
par Scoufy
Merci pour ce beau partage Mawy , sur les trois ma préférence va vers ""Whiskey Lullaby" de Brad Paisley et Alison Kraus" (mon coté fleur bleue....), j'ai eu les yeux un peu rouge (oui suis sensible aussi lol), je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte (que j'ajouterais dans la playlist de slowlyradio.com) ;-)
Hier encore j'avais 20 ans interprété par mon compatriote Abdou Chétif
Modifié en dernier par Scoufy le 17 oct. 2018, 01:35, modifié 1 fois. Raison : Pour les vidéos, vous ne devez plus mettre les balises de liens [url] ou [video], uniquement l'url
par Mawy
Scoufy a écrit :
10 mars 2018, 13:54
Merci pour ce beau partage Mawy , sur les trois ma préférence va vers ""Whiskey Lullaby" de Brad Paisley et Alison Kraus" (mon coté fleur bleue....), j'ai eu les yeux un peu rouge (oui suis sensible aussi lol), je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte (que j'ajouterais dans la playlist de slowlyradio.com) ;-)
Ravie de pouvoir partager cette magnifique chanson, et le clip qui est comme un vrai film!
par ema
bonjour
j aurais pu la mettre dans humeur
cette chanson pour mes étoiles,mon passé qui me fait avancer....
n'oublie pas ♥ pour mieux aimer .........
par chouky
Coucou Ema, j'aime beaucoup cette chanson aussi , :wink: bisous (k)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

2e épisode: défaite des rouges et r[…]

Quoi de neuf... ?

Bonjour à tous, Helooooo le soleil brille […]

Détendez-vous avec BBR SLOWLY RADIO