L'amitié virtuelle sans arrière pensée!

Bienvenue sur le forum de discussions de Belgique Amitiés

Présentations et Accueil des nouveaux membres.
Règles du forum : Nous avons du prendre certaines mesures afin de vous garantir un site "propre", Limiter le spam et éviter les doubles comptes, faux membres, perturbateurs, Bots, ect…

Toutes les présentations* devront être validées par la modération et cela à posteriori. (En principe sous 24h maximum)
* Un petit paragraphe avec des phrases, un sujet, un verbe et un complément et parlant de vous est le minimum pour être valide.

Avant de vous présenter veuillez lire les Conditions d'utilisation. Présentez-vous uniquement si vous êtes d'accord avec celles-ci !
[size=Georgia]Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir parmi vous :)
Je me prénomme Shirley & j'ai 26 ans !
Je suis maman de 3 amours de 6 ans, 2 ans & 10 mois :)
Je suis avec leur papa depuis 11 Ans ..
Nous venons tout droit de Charleroi en Belgique
Si non pour tout ce qui es d'hobby je suis une passionnée de l'art thérapie cela fais maintenant 7 mois que j'ai commencé ;)

A bientôt [/size]
par ema
bonjour papillon
bienvenu à toi sur le forum
il n'existe qu'un sujet sur l'art therapie :depi:
j'espère avec plaisir voir tes oeuvres sur un sujet que tu nous feras ;-)
j'en fais aussi pas autant que j'aimerais mais j'adore ces moments ou plus rien n'existe....
@ bientot
par Scoufy
Bienvenue Shirley :-)

C'est avec plaisir que nous accueillons des nouvelles, des nouveaux, dans l'espoir qu'ils trouveront leurs place et qui seront actif :scil: :d

N'hésite pas à ouvrir un sujet sur l'art thérapie, ou sur tes 3 amours (bon le papa est oublié, cela aurait du faire 4 amours lol).

Au plaisir de te lire ;-)
Bonjour a tous,
j'espère que le forum es encore actif
je n'ai pas pu venir avant car j'ai eu ma séparation etc .. puis j'ai stoppé les forums
Et maintenant j'ai repris depuis quelque temps mais je n'avais pas les forums que je fessais partie et grâce a mon anniversaire que j'ai eu un petit mots du forum j'ai pu le retrouvé :)
présentation de Soussou..

bonjour et bienvenu soussou :wink:

9e épisode : les binômes Cet é[…]

Coucou, Alors je suis mécano de formation[…]

Quoi de neuf... ?

Bonjour à tous, Oups ont dirais que l'hiver[…]

Détendez-vous avec BBR SLOWLY RADIO