L'amitié virtuelle sans arrière pensée !

Bienvenue sur les forums de discussions de Belgique Amitiés

Vos astuces ou questions de maquillage, parfums, cheveux, soins, épilation, vêtement, ...
Bonjour,

si je vous dis que ce message est pour une amie, vous ne me croirez peut-être pas... mais bon, il n'y a non plus rien d'honteux à vouloir freiner les traces du temps.
Donc mon amie (sérieusement), aimerait cacher un peu certaines rides au coin des yeux et près de la bouche. Comment faire sans passer par quelque chose de trop lourd? les injections, ça fonctionne comment? On voit de telles horreurs dans les magasines...est-ce que c'est fiable? Ou alors certaines stars exagèrent vraiment?
Merci pour vos avis
Bonjour,

ah, les stars et les magazines, non, il ne faut pas croire que c'est ça, le botox. Ces gens exagèrent, oui, bien entendu. Ma mère a recours plusieurs fois par an aux fillers, un traitement par injection qui fonctionne bien pour le contour de la bouche. Pour les rides autour des yeux, ce sera plutôt le botox. Ca dépend. Et aussi, ça dépend du chirurgien, qui doit être sérieux et scrupuleux, sans vouloir exagérer. Elle va chez quelqu'un qui recherche à tous (tout?) prix le résultat naturel. Un corps ça se respecte, qu'il dit toujours.

13e épisode : Le sprint avant la finale Cet[…]

Bonjour mikado bienvenue :wink:

Quoi de neuf... ?

Bonjour à tous, Wahouuu félicitation[…]

Détendez-vous avec BBR SLOWLY RADIO